Encore un forum de Test pour Rydia.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettre motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rydia
Admin

MessageSujet: Lettre motivation   Lun 29 Mai - 22:01

NOM Prénom
Adresse
Code Postal
Mobile :
Mail :
Entreprise
Adresse
Code Postal

Date

Madame, Monsieur,

Actuellement jeune demandeuse d'emploi, je porte un fort intérêt à votre entreprise. En effet, la mission de cette dernière est exactement ce qui correspond à la personne que je suis, mais également à mon projet professionnel.

N'ayant malheureusement aucunes expériences dans le domaine de la vente, je mise sur mes capacité à l''apprentissage ainsi que ma volonté. Passionnée dès mon plus jeune âge par les jeux-vidéo, je souhaiterais ainsi intégrer votre équipe.

Rejoindre votre société me permettrait d'acquérir beaucoup de connaissances et d'expériences, tout en contribuant à l'évolution de votre entreprise. Aimant le monde du jeux-vidéo et les rapports humains, je pense être à la hauteur de toutes attentes.

Disponible immédiatement, je souhaiterais vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée, ma profonde motivation pour cet emploi.

ans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition et vous prie Madame, Monsieur d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rydia-no-sekai.forumactif.com

Lettre motivation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1